Des futurs mariés, qui se sont dit oui il y a quelques temps et qui ont eu la bonne idée d’immortaliser ce moment de bonheur au Parc du Mugel, à la Ciotat.
Amoureuse de la nature, moi! et heureux dans leur vie à La Ciotat, eux!, c’est au Parc du Mugel qu’on a décidé d’organiser la séance couple de Maud et Anthony. Un endroit vraiment exceptionnel, puisque il s’agit d’un jardin botanique créé au 19ème siècle et qui arbore des plantes tropicales rares.
UNE AMBIANCE NATURELLE
Ici on marche doucement, on regarde émerveillés la vue qui s’offre à nous, L’endroit est parfait pour des photos..
Maud et Anthony ont joué aussi le rôle de « Cicerone », en m’expliquant l’histoire du lieu. On a rit, on a parlé de plein de choses et de rien à la fois et on a pris de photos (c’était le but, non?) Cela a donné aux photos un coté spontané, comme si on faisait juste une balade dans la nature. D’ailleurs, j’adore vous faire bouger, une jolie robe longue est le tour est joué! (cliquez ici pour mes conseils pour une séance photo réussie).
Les sentiers du parc amènent jusqu’à la mer, à la calanque, avec ses roches rouges et son rocher imposant. Un petit pas de danse, un moment à se câliner et on descend sur la plage. Ici la mer se confond avec l’horizon.
L’heure bleu est au rdv.